ZAYO au couleur de FO COM

ZAYO INFRASTRUCTURE est une Société Anonyme à conseil d’administration. Localisée dans le 2ème arrondissement de Paris, elle est spécialisée dans le secteur des télécommunications filaires et compte 76 salariés. Elle propose la fibre, les réseaux privés, les ondes, l’ethernet, l’accès Internet, soit 1 500 kms de route fibrée à Paris et en province.
Le 27 septembre 2022, à l’issue du 1er tour du scrutin des élections professionnelles du Comité Social et Economique (CSE), FO a remporté 47,17 % des suffrages en devenant la seule organisation syndicale à totaliser 3 sièges dans les 2 collèges, dont 1 chez les Cadres et 2 chez les Employés. Un score sans appel rendu possible par la mobilisation d’une grande partie des salariés qui ont apprécié que FO soit présente lors des négociations du Protocole d’Accord Préélectoral.
Félicitations aux nouveaux élus FO Com, à savoir : Vincent GILLET, Ali ABHIM et Mohamed BENCHABANE qui font désormais partie de la délégation du personnel pour les 4 ans à venir. Bravo à Vincent, fraîchement désigné Délégué Syndical FO Com ZAYO. Bravo à eux pour leur engagement. Une nouvelle aventure commence pour nos camarades, qui peuvent désormais compter sur le soutien et l’accompagnement sans faille des représentants de la Branche Télécom et de toute la fédération !