Dans un esprit uni et déterminé, les délégués Force Ouvrière se sont réunis du 29 mai au 3 juin 2022 pour débattre de l’avenir des revendications salariales et sociales. Venant du secteur privé ou de la Fonction publique, tous exigent une augmentation significative des salaires et de la valeur du point d’indice. S’agissant des retraités et des privés d’emplois, le mot d’ordre est clair : le retrait des contre-réforme et projets de contre-réforme n’ayant pour seul objectif de créer une nouvelle classe sociale, le précariat. Car oui, la précarité gangrène de plus en plus notre pays et il serait bien sot de penser qu’une nouvelle crise sociale ne se profile pas devant nous.

Intervention de la Secrétaire Générale FO Com

Force Ouvrière reste et restera toujours présente pour défendre les intérêts individuels et collectifs des travailleurs, leur dignité humaine ainsi que celle des retraités, et de ceux qui n’ont d’autres choix que de regarder inlassablement le train de l’emploi passé. La position incontournable de notre organisation syndicale dans le paysage français prouve la justesse de nos revendications et analyses.

FO sera le syndicat pour préserver nos acquis sociaux et en acquérir de nouveaux !

⇒ Interventions des délégués FO Com ⇐