Cher(e)s Camarades,

Tout comme pour le 12 septembre, la Fédération FOCom soutient la décision du Bureau confédéral et ainsi, n’appellera pas à manifester le 21 septembre prochain. Il s’agit de ne pas recommencer les journées saute-mouton que nous avons vécues l’année dernière.

Bien sur, ceci ne veut pas dire que le combat s’arrête là, bien au contraire. Car, au-delà des manifestations, d’autres actions sont essentielles. Si de son côté la Confédération travaille sur les actions juridiques, de notre côté nous devons expliquer aux postiers et télécommunicants notre position et, sans complaisance, soulever et analyser avec eux les points négatifs pour mieux les combattre ; sans pour autant oublier de démontrer également que le travail effectué par FO lors des consultations a permis d’éviter des régressions sociales majeures.

Le combat continue !

Notre détermination reste intacte !

Tu trouveras en pièces jointes : la circulaire du Bureau confédéral ainsi que le tract intitulé «  Ni partisans ni complaisants mais déterminés pour les droits des salariés »

Fraternels sentiments syndicalistes.

Paris, le 15 septembre 2017