Les activités sociales de notre entreprise sont encore trop méconnues auprès de nos collègues postières et postiers, notamment pour les jeunes actifs fraichement CDIsés. Cet état de fait est préjudiciable puisque ceux-ci peuvent bénéficier d’un petit plus sur certaines prestations d’action sociale du COGAS*.

Afin de vous donner du « grain à moudre » lors de vos prises de contact, ou bien pour donner de l’information à vos adhérents, la Fédération met à votre disposition un guide (voir pièce-jointe) :

« InFO Social : Nouvelles embauches et prestations sociales :

FO vous énonce vos droits ! »

Quatre exemplaires seront envoyés par section. Si vous souhaitez bénéficier d’autres exemplaires, merci d’avance d’envoyer un mail à l’adresse suivante – social.focom@fo-com.com – .

Il vous faudra préciser :

·         Le nombre d’exemplaires désirés ;

·         La section destinataire.

Vous pouvez également retrouver ce guide sur notre site Internet Fédéral Poste dans l’onglet Social => Guide Sociaux.

Fraternels Sentiments Syndicalistes,

Paris, le 21 juin 2017